16 novembre 2014 - 03:40

Etant donné l'effectif important en catégorie U13 et souhaitant faire jouer tous nos licenciés, un match amical avait été mis en place avec le club d'Aubigny pour une équipe tandis qu'une autre jouait en championnat contre Dainville. Au matin, après les fortes pluies, le match amical a bien eu lieu et c'est une rencontre plaisante entre 2 équipes sympathiques à laquelle nous avons assisté au stade Léo Lagrange. Nos jeunes ont pris du plaisir à jouer ensemble et ont eu beaucoup de temps de jeu. Score:2-2. L'expérience est à renouveler ! L'après-midi, pas de match malheureusement pour la 2ème équipe (toutes les rencontres jeunes ont été reportées par le district en fin de matinée). Mais nos U13 avaient trop envie de taper dans le ballon; ils ont donc décidé de faire une opposition entre eux.

U13 matin (Achicourt)

Les U11 se sont déplacés ce samedi matin à Monchy au Bois mais n'ont pu jouer car le terrain était impraticable.

Dernier résultat de ce samedi: les féminines ont perdu 3 à 0 contre Courrières au stade Camphin. Malgré la défaite, on peut être satisfait de leur prestation. Certes elles manquent d'expériences mais elles continuent de progresser et l'ambiance est toujours bonne.