Rentrée du foot U10/U11

11 septembre 2014 - 15:02

Rdv Samedi à 14H au stade Léo Lagrange.

Le Samedi 13 Septembre aura lieu la rentrée du foot pour la catégorie U10-U11. Le rendez-vous est fixé à 14H pour les équipes au stade Léo Lagrange (rue d'Agny).

La rentrée du foot permet de vivre un plateau type, en foot à 8 (7 joueurs + le gardien) et 4 remplaçants maximum, ainsi qu'un quizz et un atelier de jeu éducatif.

C'est une journée pour laquelle il sera important de mettre en évidence nos valeurs qui sont le plaisir, la solidarité, la tolérance, le respect et l'engagement.

Les clubs sont priés de se munir de ballons et d’eau.

15 clubs évolueront Samedi au stade Léo Lagrange. Il s'agit de Vis Val sensée, Tilloy, ASPTT Arras, Beaurains, St Nicolas, Arras FCF, Croisilles, Sud Artois Footall, Monchy au Bois 1 et 2, Pas en Artois 1 et 2,,SC Artésien, Hermies et Achicourt.