Article coupe Létévé (VDN)

7 juin 2014 - 19:48

.

Achicourt-Pas en finale de coupe Létévé

LE 06/06/2014

La Voix du Nord

Achicourt sera opposé à Pas-en-Artois en finale de la coupe Létévé. VDN

Jeudi soir, se disputaient les demi-finales de la coupe Létévé. Sur sa pelouse, Achicourt est venu à bout d’Izel-les-Esquerchin (3-1) grâce à des buts de Brasseur, Derôme et Billet. Les Achicouriens retrouveront en finale Pas-en-Artois qui s’est débarrassé de Tincquizel aux tirs au but (3-1), la rencontre s’étant achevée sur un score nul et vierge. Les deux formations se retrouveront le dimanche 15 juin, à 17 heures, sur le terrain de Rouvroy.

Aujourd’hui, pour le compte de la première demi-finale de la coupe Plateau, Ecourt accueillera Béthune AFCLL. Le coup d’envoi est fixé à 18 h 45. Demain, à 15 heures, l’autre demi-finale opposera les Cheminots d’Avion (première division) à la réserve de Biache, toute fraîche promue en Promotion de ligue. C. H.