Scf Achicourt : site officiel du club de foot de Achicourt - footeo

ARBRE DE NOEL 2010

Accueil » Edition Arras » Autour d'Arras » Au Nord d'Arras »

Le RC Lens à l'arbre de Noël du SCA Football

Au Nord d'Arras

Le RC Lens à l'arbre de Noël du SCA Football

dimanche 19.12.2010, 05:03 - La Voix du Nord

Razak Boukari, très à l'écoute des enfants, n'était pas venu les mains vides. Razak Boukari, très à l'écoute des enfants, n'était pas venu les mains vides.

| ACHICOURT |

Ce n'est pas encore le moment des cadeaux, et pourtant, les jeunes footballeurs

du Sporting-club de Football en ont reçu un beau lors de l'arbre de Noël, mercredi. En effet, les cent sportifs des catégories U9, U11 et U13 ont eu l'honneur de recevoir Razak Boukari, joueur du Racing-club de Lens. Le club avait tout prévu puisque son émissaire était venu avec des tee-shirts aux couleurs du club et des confiseries. Le footballeur a passé un bon moment, le temps du goûter préparé pour les bambins.

Pour le président du club Jean-Claude Parain, « Ce fut un bon moment de convivialité. Razak a été très disponible pour les enfants. Je connaissais le joueur mais pas l'homme . Il a une très grande capacité d'écoute. Les enfants et les encadrants ont passé un très bon moment que l'on espère reéditer l'année prochaine. » •

ACHIET P. JS / Séniors B 1 an
ACHIET P. JS / Séniors B et 3 autres : résumés des matchs 1 an