Résumé du tournoi U10/U11 d'Achicourt

8 juin 2016 - 22:37

Ce samedi avait lieu le challenge Albert Leu au stade Camphin, tournoi ouvert à la catégorie U10/U11. 6 équipes se sont rencontrées sous la forme d'un mini championnat. Nos jeunes ont pu évoluer dans de bonnes conditions météorologiques (Certes il y a mieux mais on ne va pas faire la fine bouche). Etaient présentes cet après-midi le FC Tortequesne, le SCF Achicourt, L'AS Beaurains, l'US Croisilles, Arras FA et Hénin-sur-Cojeul. Au terme de 15 rencontres, 3 équipes finissent 1er ex-eaquo et c'est grâce à un meilleur goal average que le FC Tortequesne remporte le challenge Albert Leu. Arras est 2ème et le SCF Achicourt 3ème. Bravo à tous les jeunes footballeurs venus jouer ce jour. Félicitations aux dirigeants et bénévoles du club pour la bonne organisation du tournoi. Une journée qui s'est conclue par la remise de la coupe en présence de Christophe et Alexis, respectivement fils et petit-fils d'Albert Leu.

Voir Galerie photos

Merci à Marc pour les photos.