Coupe District Artois: les U13 finalistes !

8 juin 2015 - 16:55

Samedi, les U12/U13 jouaient la finale de coupe de District à Mazingarbe. Ils ont fini 1er de leur poule de 4 après avoir gagné 2 à 1 face à l'US Harnes, 1 à 0 face à l'AFCCL Béthune et victoire par forfait face au FC Ternois Sud absent du tournoi. Nos jeunes ont très bien joué et ont mérité leur place en finale. Celle-ci les a opposés au club des cheminots d'Avion. Malheureusement ils ont perdu 4 à 0. Ils ont eu affaire à une très bonne équipe d'Avion et nous n'avons pas eu de chance avec Jarod qui se faisait une entorse et  ne pouvait plus assurer sa place dans les buts. Bravo à Jarod, Théo, Jessy, Lino, Messon, Hichem, Maël, Maxime, Monzon, Aurélien, Valentin et Clément pour leur prestation; de nouveau ils dédient leur finale à Sullyvan qui n'a pas pu y participer suite à clavicule cassée Mercredi dernier. Merci à Angèle, Gérald et Jessy pour leur présence.