Tournoi en salle SCFA (U13 et U11)

1 mars 2015 - 21:51

Dimanche matin, c’était le tournoi en salle réservé à la catégorie U12/U13. Participaient au tournoi les équipes de Tortequesne, Croisilles, Sailly-Saillisel, Lécluse, Beaurains, Achicourt 1 et 2. Une équipe ayant fait défaut, une entente composée de joueurs des différentes équipes fut créée. Ainsi tous les jeunes ont pu jouer 7 matchs de 6 minutes durant la matinée dans un bon état d’esprit. Au classement final : 1er AS Beaurains , 2ème  Croisilles, 3ème US Sailly-Saillisel et 4ème SCF Achicourt 1

Dimanche après-midi, c’était au tour des U10/U11 à pratiquer le foot en salle. On retrouve les mêmes clubs que ceux présents ce matin avec le FC Dainville et l’US Monchy-au-bois en plus. Les clubs d'Achicourt et Beaurains terminent 1er à égalité de points et c'est de nouveau l'AS Beaurains qui prend la première place grâce à un meilleur goal average.   Au classement final : 1er AS Beaurains, 2ème SCF Achicourt 1, 3ème Tortequesne et 4ème SCF Achicourt 2

Souhaitons que les clubs présents auront apprécié d'avoir participé à notre compétition qui se veut avant tout conviviale. Merci à tous les bénévoles (parents, dirigeants et joueurs) qui ont permis  le bon déroulement de notre 11ème tournoi en salle. Merci également aux jeunes U13 et U15 qui ont pratiqué l’arbitrage ce week-end lors des matchs U9 et U11.

voir Galerie photos