Tournoi en salle SCFA en féminines, U15 et U7/U9.

28 février 2015 - 20:11

Vendredi soir, les filles étaient les premières à fouler le parquet de la salle Léo Lagrange. 8 équipes étaient engagées au tournoi en salle du club. Bonne prestation des féminines qui nous confirment que le football féminin est en plein essor. Bravo à toutes les équipes participantes et en particulier à celle d'Achicourt qui nous a agréablement surpris lors de cette soirée (elles terminent 4ème). Classement final: 1ère: Dainville 2 - 2ème Dainville1 - 3ème Neuville St Vaast.

Samedi matin c'était au tour des U14/U15 de rentrer en piste. Le tournoi a commencé par une minute de silence en mémoire de Christophe Lebas, joueur et dirigeant du club disparu il y a déjà 5 ans et nous nous rappelons à ses proches combien son absence nous pèse. Classement final: 1er: AS Beaurains, 2ème SCF Achicourt et 3ème FC Dainville. Bravo à toutes les équipes pour leur très bon comportement d'ensemble durant la matinée.

Samedi après-midi la salle était réservée aux jeunes pousses (U7/U9) qui ont pris plaisir à disputer plusieurs matchs de 6 minutes. Pas de classement dans cette catégorie mais une médaille et un tee-shirt pour chaque participant.

Le tournoi se poursuit Dimanche avec la catégorie U13 au matin et la catégorie U11 l'après-midi.

voir Galerie photos