Bilan du week-end

15 février 2015 - 19:57

Ce week-end, des matchs de championnat étaient programmés. Les quelques averses qui ont sévi nous ont fait douter de leur déroulement mais finalement seuls les U11 ont vu leur match reporté.

Matchs du samedi:

En U13: SCFA-US Pas: 8-2. Bon match pour une reprise de championnat sur herbe, nos  jeunes ne jouant qu'en salle depuis Décembre. Souhaitons que le temps se maintienne pour retourner s'entraîner dehors.

En U11: US Monchy-SCFA : match remis

Matchs du dimanche

En U15: RC Avesnes-SCFA: 2-0. Défaite certes, mais l'équipe a fait une bonne prestation et a été loin d'être ridicule face au leader du championnat

En Séniors A: SCFA-US Lestrem:1-2 .Menée 1-0 à la pause malgré plusieurs occasions de buts, l'équipe n'a pu revenir au score; le manque de compétition s'est ressenti en fin de rencontre. Allez, il faut retrouver la forme au plus vite et ne rien lâcher lors de la seconde phase de championnat.

En Sénior B: AS Pont à Vendin-SCFA: 0-1. L'équipe B revient avec une victoire acquise dans la douleur: une seule occasion ... un but. Bravo les gars!